VEF Blog

Titre du blog : REVELATION IBERIQUE
Auteur : Movento
Date de création : 11-06-2009
 
posté le 04-09-2009 à 21:29:43

1er août 2009 - Où il faut aller "chercher" Movento très loin ..... Fin

De ce cours je retiendrai plusieurs choses :

1 – Nous avons pris un long temps de papotage Eva et moi LOL. Il faut dire qu’Eva m’a laissée stupéfaite lorsqu’elle m’a parlé d’une possible expertise de Movento en tant qu’étalon en octobre. Pour une surprise, cela en fut une et j’ai marqué un temps d’arrêt – peut être pour comprendre MDR – avant de lui répondre .

2 – Il a falllu aller « chercher » Movento presque ¾ d’heure avant de commencer à obtenir quelque chose de lui. Pfffff ! Epuisant !

3 – Des exercices d’assouplissements, tel  que positionner une volte sur une diagonale, passer d’une épaule en dedans à un cercle « droit » puis reprendre l’épaule en dedans en arrivant à la piste

4 – Une nouveauté qui m’a beaucoup plus : la tête au mur sur la ligne du milieu ; Mais il est où mon mur imaginaire qui calle le nez de mon cheval ? PTDR 

5 – Des appuyés …. Très « grrrrrrrrr » à gauche. Mais un jour je les aurai, NA !

6 – Un galop à droite satisfaisant et une belle bataille contre moi-même pour accéder à un galop à gauche d’une qualité bien moyenne mais qui permette de laisser le cheval sur ce travail

~~~

Tête au mur sur la ligne du milieu

~~~

 

Repos, douche patounes et arrachage de touffes d’herbe pendant le séchage, mon « gros » s’est plus vite que moi remis de ses émotions !!!!!!

~~~

Douche bien méritée !

~~~

 

Retour à la maison, et ce n’est que la nuit qui a suivi que j’ai compris où se logeait la fatigue : trois tonnes de plomb dans chaque jambe, une tonne et demi par bras, la démarche d’un singe paresseux en pleine hibernation …. Bref, tout pour séduire quand on est une femme MDR !

 

Commentaires

ananasliam le 04-09-2009 à 21:51:18
Les courbatures après le travail : quel calvaire, mais aussi quel bonheur !!! parce que ça veut dire que tu montes à cheval :-)))