Ce jour pourrait s’intituler « Où il faut aller chercher très loin pour qu’il remue ses fesses » …
Pfffff le lendemain, à l’heure où j’écris ces lignes, j’en ai encore les muscles qui sont faits de plombs et qui pèsent une tonne chacun. Comme disait une publicité « ben je f’rai pas ça tous les jours hein … »
Tout a commencé ce 1er Août par une pensée pleine de soleil : c’était le premier jour de vacances, vacances qui avaient été tant attendues qu’il aurait pu pleuvoir à seaux que la journée aurait été plein de lumière tout de même !!!!!!!!! Le mois d’Août s’ouvre devant nous et dans ce mois, nul doute que plusieurs journées seront consacrées à Movento J
Départ vers 13 heures, deux heures de route, tout cela nous semble maintenant une ritournelle bien rodée. Terre au Soleil baigne sous la lumière de la boule jaune qui luit au dessus de nos têtes et nous avons Claude et moi cette pensée de nous dire que la propriété est vraiment belle quand il fait ce temps là. Du coup, il est décidé que nous ferons des photos pour réaliser un montage que l’on pourrait proposer à Michel. L’appareil photo va encore chauffer ….
Accueil chaleureux de Michel qui s’occupe avec son ami Ramsès de redonner un brin de vie à une chaine HiFi qui ne veut plus émettre aucun son. A la fin de la journée, la musique baignera de nouveau la cour. Ils ont bien travaillé ces deux hommes LOL.
Movento attend dans le paddock. Il a eu droit a quelques pommes lorsque nous avons posé la voiture mais l’électricité dans les bandeaux l’a rendu prudent et nous avons souri devant sa belle extension d’encolure pour venir chercher le fruit défendu. Roublard va …
~~~