C’est le grand jour ! Pour la première fois aujourd’hui, je vais monter avec Valérie Fratellini. Pas vraiment d’inquiétude, juste cette crainte de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir faire … Mais bon, je suis là pour justement pointer avec Valérie toutes ces petites choses qui ne vont pas et travailler ensuite à les corriger. Hauts les Cœurs donc !
Départ vers 10 heures, petit khébab de rigueur à Sainte Ménéhould ou le patron commence à nous connaître – sourire – et nous partons direction Terre au Soleil.
Je suis la dernière élève de Valérie avant son départ et nous avons décidé de démarrer avant 14 heures pour qu’elle puisse repartir de bonne heure.
Le temps d’aller chercher la selle et la bride, et Movento se retrouve en salle de pansage avec une drôle de bipède montée sur un marche pieds pour lui natter la crinière. Pffff c’est un peu mieux cette natte mais ce n’est pas encore bien régulier. Beaucoup mieux pour la queue, ça j’ai l’habitude ;-)
Un coup de brosse, une selle et une bride plus tard Movento se retrouve au manège et Valérie nous rejoint avant que je n’ai eu le temps de me mettre en selle.
Commentaires
ouh la la ! moi aussi j'aurais eu la pression !