~~~
Résumé de la conversation que nous avons eu Movento et moi durant la balade. Si si si je vous assure, on s'est parlé - rire !
~~~
Lui
« Marcher au pas ? Niet ! Sauf si vraiment tu me l'imposes ! »
~~~
Moi
« Mais bien sur que je te l'impose. »
~~~
Lui :
« Tu es sure ? vraiment sure ? ? ? ? Certaine ? ? ? ? Ok mais tu l'auras voulu. Et hop, je lance les antérieurs loin devant pour aller frapper le sol. Ha bon tu ne trouves pas ça joli ? »
~~~
Je crois rêver, ce n'est plus un cheval, c'est un ressort, qui se porte tout seul. Je n'ai pas un gramme dans les mains et à plusieurs reprises, je me suis bien demandée comment faire pour remettre tout le monde dans le bon sens ! ! ! !
~~~
Lui :
« Dis, on peut rattraper au trot ? oui ? aller hop, on y va ! Merci, ça fait du bien »
~~~
Moi
« Movento, tu peux arrêter de danser sur place, ça m'arrangerait. »
~~~
Lui :
« C'est pas vrai, on est déjà dans les fesses de Diabolo ! Houps ! Les postérieurs sont passés tout près. Tu as le cul léger Diab' ! ! ! »
Hé Mimi arrêtes de me faire suer. Je n'ai aucune envie de marcher au pas moi. Même si Eva te demande de ne pas me laisser trottiner comme ça . Tu arrêtes où je me lèves ... Arrêtes je te dis ... Tu ne sens pas que je vais le faire ????! Trop tard, c'est fait ! »
~~~
Moi :
« Hé, ça va pas la tête, t'es pas un peu fou ! On n'est pas là pour faire des arabesques ! Les quatre pieds par terre s'il te plaît, ça m'arrangera ! Les quatre j'ai dit ! Non, on ne lève pas le cul non plus. Mais c'est pas vrai, tu te crois en spectacle ou quoi ? »
Commentaires
je vais voir par orange pour cheyenne alors.
Merci tout plein
Les conversations sérieuses entre Movento et moi sont beaucoup moins rigolotes que celles que nous avons en balade LOL
Je le vois vendredi . chouette !
Tu nous en feras un autre compte-rendu de tes conversations ??? :-)))
Elle a une adresse privée avec un mot de passer pour des raisons personnelles. Va sur orange, laisse-lui un MP, elle te donnera son adresse. Elle me l'a donnée et bêtement je ne l'ai pas enregistrée et elle s'est effacée de ma messagerie ...
quand on est dans la carrière autant te dire qu'on discute beaucoup plus sérieusement PTDR
Sur over, pas sur iver ! ta conversation avec Movento me fait toujours autant rire
Tu as bien travaillé dis donc !!! moi je ne remets rien de l'ancien blog, parce que j'ai réussi à tout sauvegarder depuis longtemps, au fur et à mesure. Ca me permet de repartir à zéro et de laisser derrière moi le cancer, finalement ça a du bon ce déménagement ailleurs, surtout que c'est très facile chez iver, bien plus que sur orange